Plantes en terre d'extérieur Longtime


Écoulement de l'eau

Pour l'utilisation en extérieur, n'utiliser que des récipients avec écoulement de fond. (Si nécessaire, percer des trous à la perceuse). Disposer une nappe en feutre (1) pour recouvrir l'écoulement de fond afin d'empêcher le substrat Longtime de s’échapper. Placer le support pour l'extérieur (2) sur le feutre et positionner l'insert adéquat dans le support.

Plantation

Recouvrir l'insert ou le support pour l'extérieur de 3-5 cm de substrat Luwasa Longtime. Dégager la terre meuble des racines et réduire la motte. Placer la plante en terre au centre et remplir le récipient jusqu'au bord avec le substrat Luwasa Longtime, le secouer légèrement afin d'éviter la formation de petites cavités dans le substrat. L’arrosage et l'apport d'engrais sont identiques à ceux pour les plantes d'intérieur.

Vase

L’installation dans un grand vase en extérieur se différencie uniquement par l’utilisation de polystyrène (1) pour remplir la partie vide. Le support pour l’extérieur et la protection pour l’écoulement au sol (feutre) sont également utilisés.

RZlogo_luwasa_neg

Nous facilitons l'entretien des plantes !