Le besoin en lumière


Substrate Icons-04

La lumière dans la culture des plantes d'intérieur revêt une importance décisive.

Grâce aux conditions idéales en ce qui concerne l'air, l'eau et les éléments nutritifs pour une plante en hydroculture, c'est en général la lumière qui est le facteur qui manque le plus. Par conséquent la croissance est limitée voire même rendue complètement impossible.

À ceci s'ajoute le fait que les plantes en hydroculture sont davantage considérées comme des objets installés dans la pièce, non pas selon les besoins de la plante, mais plutôt selon les souhaits de décoration intérieur des personnes. Bien que nombre de pièces d'habitation possède souvent deux fenêtres, les amoureux des plantes préfèrent placer leur végétal préféré dans un recoin non meublé. De tels recoins entre deux fenêtres sont pourtant souvent les emplacements les moins lumineux de la pièce à vivre. Les murs des pièces peuvent refléter la lumière lorsqu'ils sont peints en blanc, gris-clair ou beige clair ce qui joue un rôle très important.

Si vous voulez savoir quelles sont les plantes qui vous conviennent le mieux, notre société sœur, Luwasa greenstyling S.A., peut vous apporter son soutien. Ils connaissent exactement le besoin en lumière de chaque plante afin qu'elle puisse s'épanouir là où vous souhaitez l'installer. Cliquez ici pour accéder à leur site internet.

Substrate Icons-07

SUBSTRAT

Substrate Icons-02

TEMPÉRATURE

Substrate Icons-08

DU TERRE AU SUBSTRATE

Substrate Icons-09

MOISTICK

Substrate Icons-03

NUTRUTION

RZlogo_luwasa_neg

Nous facilitons l'entretien des plantes !